Enseignant/Formateur:
Pour l'Organisation des cours et des séminaires dans les matières suivantes :
- Gestion de projet Informatique (Classiques et Agiles)
- Méthodologie basée sur les concepts PMI (Project Management Institute), Cours et Ateliers
- Méthodologie basée sur les concepts SEI (Software Engineering Institute), Cours et Ateliers
- Méthodologie Agile (SCRUM), Cours et Ateliers
- ERP et Progiciel de Gestion Intégrés
- Définitions des Axes Stratégiques de l'entreprise
- BPR - Business Process Reengineering (Restructuration des processus de l'entreprise pour accueillir l'ERP)
- Choix de l'ERP
- Mise en place de l'ERP en 12 Phases
- Post-Déploiement et Maintenance
- Data Warehouse et bases de données relationnelles
- Concepts de base d'un Data Warehouse
- Architecture Technique
- Cas de Déploiement en Entreprise
- Outils d'Analyse et de Reporting
- Supply Chain et Collaborative Planning
- Concepts de base de la Supply Chain
- Étude de Cas : CPFR - Collaborative Planning, Forecasting et Replenishment
- Les Outils de Connectivité
- Vidéos de démonstration
- Politique Informatique de l'Entreprise
- Introduction à la Gouvernance des Systèmes d'information
- Les outils (ITIL, Gestion de Projet, Externalisation, Cloud Computing, Big Data)
- Étude de cas (TMA - Thiers Maintenance Applicative)